FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2 à 4 jours pour vous expédier les produits, si vous êtes en France ou en Belgique vous serez livrés entre 3 et 7 jours.

Petite particularité pour les plaques personnalisée qui peuvent mettre jusqu'à 14 jours à être expédiées.


Expédiez vous partout dans le monde?

Non, pours le moment uniquement en France et en Belgique.

Néanmoins si vous êtes à l'étranger, contactez nous et nous pourrons trouver ensemble une solution d'expédition.


D’où expédions nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Roncq, dans le Nord de la France.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une photo de l’article endommagé en question à l'adresse email: adresse email et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Pourquoi parfois les images sont protégées ?

Elle sont protégées car nous avons des accords avec les marques et la reproduction de ces dernières est interdite.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Roncq dans le Nord de la France

 

Comment savoir si on peut vous faire confiance?

Nous restons à votre disposition par téléphone au 06 80 83 00 57, nous sommes une toute petite structure qui reste très proche de leurs client, nous venons de la vente sur les braderies et les marchés, nous garons donc cette proximité avec grand plaisir.

Pour toute autres questions merci de les envoyer à : plaque-metal@gmx.fr